La Libération émotionnelle


Cette démarche unique qui allie le Reiki (apposition des mains et travail sur les énergies) et la sophrologie (respiration), vous permet de à vous libérer de vos schémas répétitifs et de lâcher prise afin que vous puissiez assumer les événements du présent, sans être entravés par ceux du passé.

La libération émotionnelle est donc une approche à visée thérapeutique qui permet de remonter à l'origine de vos maux pour vous en décharger durablement et reprendre le chemin de votre vie.

La libération des émotions par le corps:

Votre corps est une mémoire : il emmagasine les souffrances et traumatismes du passé ( séparation, scolarité difficile,stress, violences…) , porte les drames familiaux remontant parfois à trois ou quatre générations, vous entrave dans votre vie actuelle.

Donc, ces douleurs qui s'expriment par des troubles (anxiété, peurs, colères, agressivité) se répètent et ne se règlent naturellement.
C'est pourquoi, la démarche que je propose permet la disparition des symptômes en vous libérant des empreintes passées qui entravent votre vie.

En retrouvant le contact avec les émotions aussi profondes soient-elles, vous accédez à une transformation en profondeur et durable.

Le nombre de séance dépend de votre besoin et de votre histoire.